Flirter avec des homosexuels : 7 conseils pour augmenter vos chances

Flirter avec des homosexuels : 7 conseils pour augmenter vos chances

Vous avez surement eu beaucoup d'échecs dans vos tentatives pour draguer les mecs. Le poète Matthew Dickman appelle cela la "danse lente" - le rituel bizarre et déroutant qui consiste à rencontrer de nouvelles personnes, à les comprendre et à construire ce monde poli de conversations informelles et d'indices sexuels discrets, tiré comme une couverture sur nos instincts primaires d'animaux. C'est ce que nous appelons le "flirt".

Parfois, cela fonctionne, parfois non. Parfois, dire la mauvaise chose mène à la bonne chose. Et parfois, une conversation de flirt parfaitement exécutée vous renvoie chez vous seul. Il n'y a pas de formule magique, pas de moyen infaillible de faire jaillir des étincelles. La chimie dépend de l'étrange alchimie du lieu et du hasard.

Bien qu'il n'y ait pas de règles strictes pour le succès, il y a des choses importantes à garder à l'esprit. Voici notre guide pratique pour apprendre à flirter avec des homosexuels.

Être assez courageux pour se présenter

Chaque fois que vous parlez à inconnu gay, c'est une victoire - même s'il n'est pas intéressé. Considérez que c'est un entraînement. Il n'est pas facile de parler à des étrangers et tout le monde a besoin de s'entraîner. Chaque fois que vous vous donnez le courage de vous présenter et de faire la conversation, vous faites un essai réussi pour les fois où il aura un match entre vous, c'est-à-dire les fois où le gay que vous draguez commencera à flirter en retour. Tout est une question de pratique et forcément il faut apprendre à faire le premier pas.

Savoir être poli

Dans notre monde où tout va très vite, les personnes impolies n'ont pas de seconde chance. La plupart d'entre nous portons un jugement envers l'autre à partir d'interactions qui ne durent que quelques secondes. Personne ne sait que vous passez une mauvaise journée - si vous êtes impoli, personne n'essaiera probablement plus de vous parler. N'oubliez pas simplement vos bonnes manières lorsque vous démarrez une conversion avec un homosexuel qui vous attire.

Établissez un contact visuel

contact visuel entre gays

Chaque niveau d'interaction sociale, du flirt occasionnel à la relation sérieuse gay, dépend du regard. C'est l'une des choses les plus primitives et les plus intimes que font les humains, c'est pourquoi nous sommes si nombreux à l'éviter.

Rencontrez son regard et retenez-le pendant une seconde pour que vous reconnaissiez tous les deux que vous vous regardez l'un l'autre. Cette routine du "je scrutais juste la pièce" où vous regardez négligemment ailleurs ne fonctionne pas. Si vous commencez à bavarder, regardez-le dans les yeux. Cela montrera votre confiance en vous.

L'humour est notre moyen universel de briser la glace

gays qui rigolent

Si vous parvenez à faire sourire le gay sur qui vous avez flashé, c'est un bon début. Faire éclater une blague calme les nerfs, apaise la tension et met les gens à l'aise. Il n'est pas nécessaire d'être comédien. Il suffit de faire une observation amusante sur le lieu ou sur soi-même.

Dans le monde réel, les connexions instantanées sont rares

La vie n'est pas une comédie romantique. Il est rare de matcher avec un homosexuel la première fois que vous le rencontrez. Dans le monde réel, il est plus facile de flirter au cours d'interactions multiples. Il est plus facile de flirter avec les gars que vous voyez au bar tous les week-ends, ou avec le gay qui vient à la salle de sport en même temps que vous. Prenez confiance en vous, dites bonjour, engagez une conversation légère, posez une ou deux questions, et c'est tout. N'en faites pas trop dès le début, instaurez un climat de confiance entre vous.

Posez des questions pour montrer votre intérêt

conversation entre gays

Engagez la conversation - posez une question. Les questions peuvent être aussi simples que « As-tu l'heure ? », « Combien de séries il te reste sur cette machine ? ». L'idée est de montrer que vous êtes là.

Les compliments font toujours plaisir

Une fois que la conversation s'engage, soyez enjoué et sincère, et faites-lui des compliments. Pas ouvertement sexuels - c'est le stade où vous qualifieriez quelqu'un de "mignon", et non de "sexy". Complimentez ses vêtements ou ses chaussures par exemple. Les mots sont un signal instantané qui communique votre intérêt sans être trop direct.

Flirter avec des gays sur internet

flirt gay en ligne

Malheureusement flirter est un jeu complexe qui demande du temps. Vous devez y aller petit à petit pour charmer l'homosexuel qui vous fait de l'œil et il faut être à la fois subtile et direct. Tous les gays n'aiment pas forcément draguer en physique et bon nombre préfèrent l'intimité des sites de rencontres gays comme ce site pour rencontrer de nouvelles personnes. En ligne, il sera ainsi plus simple de vous exprimer et vous n'aurez pas cette peur du rejet de l'autre. Cependant, nos conseils de flirts s'appliquent également sur les sites de rencontres. Bien sûr vous n'aurez pas la possibilité d'avoir un contact visuel avec lui (et encore, le site Gay-Favoris permet de discuter de vive voix avec la webcam) mais vous devrez rester poli, poser des questions intéressantes, avoir de l'humour, vous présenter et utiliser le tchat gay avec parcimonie.

Grâce aux portails de rencontres gays, vous pourrez aussi bien faire des rencontres amoureuses gay que trouver un plan d'un soir pour vous amuser (voir notre article sur les positions sexuelles pour les homosexuels).

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3022