Soirées libertines : le fonctionnement et les règles des clubs

Soirées libertines : le fonctionnement et les règles des clubs

Les clubs libertins sont des lieux de rencontre privée destinés généralement à la sexualité de groupe. Ceux qui fréquentent ces milieux, y vont avec pour seul objectif de partager des plaisirs sexuels de courte durée tout en sortant de leurs relations habituelles. D'autres personnes se rendent dans des clubs échangistes dans l'optique de s'amuser dans une ambiance décontractée sans forcément avoir des rapports sexuels. Comment ces clubs fonctionnent et quelles sont leurs différentes règles ?

Le principe des clubs dédiés au libertinage

club libertin

Les clubs libertins sont des lieux où vous pouvez vous rendre seul ou non et vous pouvez y croiser des personnes de tout genre. Il y a des comportements à adopter et vous avez aussi le choix de passer à l'acte sexuel ou de vous abstenir.

Qui peut se rendre dans un club libertin ?

Tout le monde n'est pas fait pour les clubs échangistes et cela ne veut pas dire que c'est un bon lieu ou non. C'est un endroit dédié pour des gens qui désirent exprimer leur sexualité hors de leur confort habituel. Il peut s'agir d'une personne en couple ou en célibat qui est fascinée par une virée coquine en solitaire dans un lieu feutré et secret. Toutefois, vous pouvez y aller pour siroter un verre sans prendre part aux plaisirs sexuels. En effet, on n'y retrouve dans les clubs libertins des vieux, des jeunes, des beaux, des personnes aisées. On y voit également des hétéros et des bisexuelles.

Comment ça se passe concrètement une fois dans un club libertin ?

Une fois au sein d'un club libertin, la première chose que nous vous recommandons, est d'engager des conversations directes et non détournées avec une cible de votre choix. Vous pouvez l'inviter à danser afin d'inciter rapidement quelques échanges de caresses. À défaut, vous pouvez vous faire désirer si vous avez plein d'atouts à mettre en valeur. Les intéressés viendront d'eux-mêmes pour vous faire des propositions existantes.

La deuxième chose que nous proposons est de faire la rencontre de personnes lorsqu'elles sont déjà en action. Il faut noter que dans les clubs libertins, il y a des coins pour entretenir des rapports sexuels. Certaines boîtes de nuit offrent en effet l'opportunité à des gens de rejoindre la partie pendant que d'autres sont en plein ébat sexuel. Nous vous conseillons alors d'aller dans ces coins si vous souhaitez expérimenter cette manière de faire.

Quelles sont les règles des clubs libertins ?

femme libertine en club

Dans les clubs libertins, plusieurs règles sont établies en vue de satisfaire tous les adhérents et de leur garantir un minimum de sécurité à chaque présence. Voici quelques principales règles que nous vous proposons de découvrir.

Bien choisir et s'entendre avec son partenaire

Il est primordial d'être à l'aise avec la personne avec laquelle vous prévoyez de faire l'amour. Avant toute action avec votre partenaire d'un soir choisi dans le club libertin, vous devez donc vous accorder sur vos envies. Votre compagnon ne doit pas se sentir forcé ni influencé. Cette précaution avant l'acte permet à chacun de se préparer et de s'investir lors de cet instant unique de plaisirs charnels.

Éviter l'excès de l'alcool

Lors d'une pratique libertine dans une boîte d'échangiste, il est interdit de consommer trop d'alcool pour vous désinhiber. D'autant plus qu'il y a une grande chance que vous perdez rapidement le contrôle ou vos capacités sexuelles.

Prendre des précautions pour une pratique sexuelle jouissive

Nous vous conseillons de ne pas oublier les fondamentaux de la pratique sexuelle tels que : la protection et l'hygiène. De plus, vous devez faire preuve de respect envers votre partenaire pour ne pas piétiner ses limites. Il faut noter que les clubs libertins ne tolèrent pas le harcèlement, le jugement ou la bagarre.

Par ailleurs, il est très capital d'aller à votre rythme lors des pratiques libertines. Nous vous proposons ainsi d'engager un débat qui évoque le plaisir sexuel pour commencer. Ensuite, vous pouvez vous mettre progressivement à nu afin de passer aux caresses pour déboucher sur l'échangisme entre partenaires.

Quelles sont les alternatives aux clubs pour pratiquer le libertinage ?

rencontre libertine en ligne

Il n'est pas obligatoire de se rendre dans un club ou dans une boite pour pratiquer le libertinage. En effet, il existe des sites de rencontres libertins (voir le site Ma Libertine) où il est possible de discuter avec des hommes et des femmes libertins aux 4 coins de la France. Le site propose des petites annonces et après inscription gratuite, vous pourrez chercher d'autres libertins ou bien prendre un abonnement pour discuter en illimité. Les sites libertins permettent de faire des rencontres en toute simplicité, souvent dans l'anonymat et sans pression. En effet, vous n'aurez pas le regard des autres sur vous comme c'est le cas en club. Si vous êtes plutôt timide ou débutant, vous pourrez y aller à votre rythme !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9500