Les conseils pour draguer les femmes matures (35 ans et plus)

Les conseils pour draguer les femmes matures (35 ans et plus)

Les femmes d'un certain âge ont toujours attiré les jeunes hommes. Les hommes fantasmes sur leur élégance, leur prestance, leur expérience sexuelle, le fait qu'une femme âgée sait ce qu'elle veut, leur statut social, leur maturité, leur ambition ou encore leur réussite. On parle d'une femme « âgée » si la différence entre vous est de plus 15 ans (vous avez 20 ans, et elle au minimum 35). Lesdites femmes qui sont attirées par les hommes plus jeunes peuvent être appelées des « cougars ».

Cependant, séduire ces femmes ne fonctionne pas de la même manière qu'avec les jeunes filles qui généralement sont indécises et encore immatures. Dans cet article on vous explique à quoi faire attention pour plaire aux femmes matures.

Approcher une femme mature

belle femme âgée

Tout d'abord, l'approche est la plus importante : votre drague doit être légère et décontractée. Il vaut mieux être direct le plus vite possible. Vous pouvez dire tout de suite à une fille ce que vous ressentez pour elle (Exemple : « je vous ai vu traverser et la rue et je vous trouve très élégante », « la beauté se voit dans vos yeux et votre style » etc). Les femmes d'un certain âge n'aiment pas que l'on tourne autour du pot. Ainsi l'honnêteté, la franchise et l'authenticité sont toujours les meilleurs atouts. Mais ne dépassez pas les limites et n'essayez pas de parler à une femme plus âgée que vous d'une manière dérisoire ou légère. Ce n'est pas votre copine !

S'il s'avère que la différence d'âge entre vous est importante (par exemple, vous - 18 ans, elle - 35 ans), cette femme peut alors percevoir cela comme une attaque ou une tentative de se moquer d'elle. A l'opposé, lorsque vous taquinez et vous vous moquez d'une jeune fille de 20 ans, il est fréquent qu'elle ne le perçoive pas de cette façon (à condition de ne pas exagérer).

N'oubliez pas que si la fille que vous voulez draguer est beaucoup plus âgée que vous, vous devez vous adapter à son cadre comportemental. Qu'est-ce nous entendons par là ?

Une femme de 30 ans et plus pense et se comporte différemment d'une jeune fille de 20 ans. C'est pourquoi il est très important que vous vous adaptiez à ce qu'elle pense et ressent et aux sujets dont la femme que vous voulez aborder aime parler.

Quelles sont leurs sujets de conversation ?

Vous pouvez par exemple aller sur facebook et lire les postes que partagent des femmes plus âgées. Vous comprendrez les sujets qui les intéressent et de cette façon, elle ne vous verra pas comme un "jeune homme émotionnellement immature". Lorsque vous êtes en ville, commencez à observer ou même à écouter ce dont parlent les femmes plus âgées. Ainsi, vous vous habituerez à leur mode de communication après un certain temps.

Dans tous les cas, lorsque vous amorcez une conversation avec l'une d'entre, ne parlez jamais de votre différence d'âge et rejetez au maximum ses objections du style « je pourrai être ta mère », « tu as l'âge de mon fils », « ce n'est pas sérieux ».

Montrer sa maturité

Ne comptez pas sur le fait que si une femme est beaucoup plus âgée que vous, elle devrait vous guider... Elle ne vous aidera en rien ! Les femmes ne veulent pas d'un homme dont elles doivent s'occuper. Il faut savoir que toute femme, quel que soit son âge, a besoin d'un homme pour diriger. C'est vous qui devez tout initier ! C'est vous qui devez commencer à la toucher et l'amener à un baiser !

Sans votre initiative, rien ne se passera. Il est donc important d'agir et de ne pas se contenter de blablater. C'est « l'action » qui amène cette dame à vous percevoir comme un personnage attirant.

Où faire la connaissance de femmes cougars ?

rencontrer une femme cougar

Selon le type de femmes matures que vous cherchez, vous pouvez commencer à fréquenter les mêmes lieux qu'elle. Ainsi, si la femme élégante, cultivée, avec un statut social élevé vous attire, les théâtres, expositions, musée, l'opéra, la bibliothèque sont une bonne solution.

Si vous cherchez une femme cougar plus « décontractée », vous pouvez essayer des lieux plus communs comme les bars et clubs pour les trentenaires et plus, les cours de danse, de cuisine, la plage, les magasins de vêtements etc.

Malheureusement toutes ces options vous obligent à être là physiquement, à draguer dans la rue, à affronter la peur du rejet ou encore la déception…

Les sites de rencontres cougars

Pour tous les timides ou ceux qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à la drague de femmes cougars, il existe une solution pratique : les sites de rencontres pour femmes cougars !

Ces portails permettent ,après inscription, de discuter en ligne via messagerie privée ou bien webcam avec des cougars qui sont attirées par les jeunes hommes et qui le revendiquent. Vous n'aurez ainsi pas d'ambiguïté dans vos échanges et surtout vous serez en mesure de lui proposer un rendez-vous physique rapidement. Le site Ma vieille salope vous propose ainsi de vous mettre en contact avec des cougars pour un plan sexe uniquement. Parfait pour les jeunes monsieur qui souhaitent réaliser un fantasme…

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0099