BDSM : une pratique sexuelle adorée par de nombreux adeptes

BDSM : une pratique sexuelle adorée par de nombreux adeptes

Dans la sphère sexuelle, il existe de nombreuses sortes de fétiches, l'un d'entre eux est le BDSM. La signification de l'abréviation signifie "bondage" (la servitude) et "discipline", ainsi que "soumission" et "domination". Bien que cela ne se produise généralement pas dans les relations humaines, il est parfois utilisé comme une épice pour s'amuser dans le lit conjugal. Les comportements les plus courants sont les suivants : lier, punir, asservir. La signification de BDSM n'est pas un autre nom pour le viol ou le harcèlement sexuel, car dans le BDSM le rapport sexuel a lieu avec le consentement des deux parties. Un trait caractéristique de ces pratiques est la division des participants en 2 rôles : une personne dominante et une personne soumise. Il ne s'agit pas d'une division fixe, très souvent les participants échangent leurs rôles en fonction des circonstances. Il n'est pas rare que des scènes soient présentées en combinaison avec l'accomplissement de certains rituels.

Quelle est la philosophie derrière le BDSM ?

philosophie BDSM

Il s'agit d'un abandon volontaire du contrôle total et de le donner à un partenaire ou à une partenaire appelée Maître, Maîtresse, etc. Bien qu'il s'agisse d'un jeu de rencontres érotiques, il n'est pas nécessaire de faire directement l'amour. Tout comme le fait qu'en utilisant une interprétation différente, une personne est sadique et l'autre masochiste, il n'y a pas besoin d'humiliation et de douleur. Cela semble être un acte ordinaire, mais il est très soigneusement planifié. En général, les deux parties se mettent déjà d'accord sur la date et la scène qu'elles vont jouer. Il est intéressant de noter que les personnes intéressées par cette forme de réunion doivent se familiariser avec un ensemble de règles appelé SSC (Sûr, Sain et Consensuel). Il contient des informations sur les formes d'actes qui sont autorisés et ne nuisent pas à la santé physique et mentale. Après tout, le BDSM est censé donner du plaisir mutuel, et non de la souffrance.

Les personnes utilisant cette méthode d'excitation doivent adhérer à un code de conduite appelé RACK (Risk Aware Consensual Kink). Tout d'abord, il est dit que chaque participant doit savoir ce que l'autre personne fera pour donner son consentement en toute connaissance de cause. Une caractéristique de ces réunions est de déterminer au préalable l'acte ou un mot de sécurité. Ce dernier peut être prononcé à tout moment et lorsqu'il l'est, il faut mettre immédiatement fin à la scène BDSM. Les situations qui ne sont établies au préalable sont considérées comme des fautes graves et peuvent qualifier l'acte comme une infraction pénale.

Lorsque les pratiques BDSM commencent, les personnes qui ne se connaissent pas de ce côté-là entrent toujours en négociation. Elles déterminent leurs attentes et ce qui ne peut absolument pas être fait. Ces personnes doivent également avoir une connaissance très précise de l'anatomie humaine, car l'ignorance de celle-ci avec l'utilisation de nombreux "jouets" différents peut entraîner des dommages permanents. Elles doivent également avoir des connaissances en psychologie dans le domaine du sexe et de l'endurance mentale. Ce n'est que lorsqu'ils auront pris connaissance de tout cela, défini les règles et donné son accord que l'on peut passer à l'acte.

Types de pratiques BDSM

  • L'esclavage (bondage) et la discipline. Ils n'ont pas besoin d'être pratiqués ensemble. Le premier mot signifie contrainte, asservissement. C'est la forme la plus courante d'immobilisation d'une personne, généralement en l'attachant à quelque chose. Le plus souvent, elle est associée à des pratiques sexuelles. Le deuxième mot fait référence au respect des règles et à la punition pour ne pas les respecter. Ce n'est pas synonyme d'esclavage, mais la frontière est mince.
  • Domination et soumission. Il n'est guère nécessaire de l'expliquer. Une personne dominante a un contrôle total sur une personne soumise.
  • Sadomasochisme. Il s'agit d'une référence concrète au plaisir sexuel causé par la douleur, l'humiliation ou la soumission. Ces pratiques se terminent souvent par des mutilations permanentes.

Dans ces réunions, divers gadgets sont très souvent utilisés, tels que des jouets érotiques, de la cire, des menottes, des chocs électriques, des aiguilles, des fouets, etc. Le caractère d'une réunion BDSM dépend d'un consentement préalable.

Rencontrer des personnes pratiquant le BDSM

Même si le BDSM est de plus en plus pratiqué chez les couples, dans les soirées privées, il est assez difficile de rencontrer de nouveaux adeptes. Si vous désirez réaliser votre fantasme, vous pouvez vous tourner vers des sites de rencontres BDSM comme BDSM Mania. Sur ce dernier des milliers de femmes soumises, dominatrices, maitresses, hommes esclaves, dominateurs, se réunissent chaque mois pour partager leurs idées, photos, plaisirs et bien sûr pour échanger via le tchat BDSM ou même se rencontrer.

Les portails de rencontres BDSM permettent ainsi, sans sortir de chez soi, de discuter avec des personnes qui ont le même goût pour la soumission ou la domination que vous. Vous ne serez pas jugé par vos fantasmes mais au contraire compris des autres membres.

BDSM Attitude propose l'inscription gratuite, des membres vérifiés, un moteur de recherche précis et surtout une discrétion totale. Le site est fiable, sécurisé (connexion https) et des dizaines de nouveaux membres rejoignent le site chaque semaine. Vous n'aurez qu'à indiquer votre adresse, un pseudo, un mot de passe et vous serez connectez sur l'espace BDSM du site.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9597