Echangisme, chandaulisme, plan à trois : comment les différencier ?

Echangisme, chandaulisme, plan à trois : comment les différencier ?

À première vue, le candaulisme, le plan à trois ou le libertinage semblent être un seul et même phénomène. Il y a une troisième personne dans chacune de ces activités. Cependant, c'est la seule chose qui relie ces trois types d'expression érotique. Chercherons donc des réponses quant aux différences qui existent entre eux.

Le candaulisme est un acte sexuel conscient lorsque des partenaires de confiance décident de trahir l'un d'entre eux. Un trait caractéristique du candaulisme est qu'une personne trahie tire satisfaction de l'observation de l'ensemble de l'acte ou des réponses spécifiques aux questions sur l'acte de trahison. Il ne participe pas à l'acte sexuelle et ne donne aucun signal de sa présence dans la pièce. Parfois, il n'utilise les informations qui lui sont communiquées par sa femme infidèle que pour sa satisfaction sexuelle.

L'échangisme est une relation caractéristique de partenaires de confiance qui veulent avoir des relations sexuelles allant au-delà de leur relation. Par exemple, ils participent tous deux à des relations sexuelles en groupe ou échangent des partenaires avec d'autres. Bien que de nombreuses personnes aient des sentiments mitigés à l'égard de l'échangisme, les adeptes de cette forme de rapports sexuels ne manquent pas non plus. Il n'y a pas de règles définies dans l'échangisme, chaque couple est libre d'instaurer ses propres lois et limites à ne pas dépasser.

Le sexe à trois, en revanche, est un fantasme très populaire de la fantaisie érotique, qui en pratique n'est plus aussi bien coté. À la question de savoir si un plan à 3 vaut la peine d'être essayé, le taux de réponses négatives est étonnamment élevé. Il comprend trois personnes qui décident d'avoir des relations sexuelles ensemble. Le plus souvent, simplement pour connaitre découvrir le plaisir d'être en contact avec deux personnes en même temps pendant une relation sexuelle. Le fantasme érotique d'avoir des relations sexuelles avec deux femmes ou deux hommes est l'un des plus populaires et les gens n'ont généralement pas peur d'en parler à voix haute.

Bien que les données sur ces sujets soient minces, la réalité semble montrer que cette sorte de polygamie est assez populaire auprès des couples français. Après tout, les clubs libertins n'ont jamais eu autant la côte et la France est considérée comme le chef-lieu du libertinage mondial.

Comment découvrir le monde du candaulisme ?

trouver partenaire candauliste

Si votre fantasme est de partager votre femme avec un autre et de la voir prendre du plaisir sans pour autant participer à la scène, vous êtes à coup sûr candauliste.

La première chose est de communiquer avec votre femme et lui expliquer votre fantasme. Cette dernière pourrait se braquer et s'imaginer que vous ne l'aimez plus ou que vous ne tirez plus de plaisir de vos rapports sexuels. Cela ne devrait pas être le cas. En effet, le candaulisme est une autre forme de plaisir et la communication est la clé de tout. Souvent le partenaire cocu ne fait que regarder mais parfois certains aiment se masturber en regardant leur épouse jouir.

Si votre épouse accepte un tel acte sexuel, vous devez trouver un troisième partenaire. Malheureusement peu de couples avouent être candaulistes d'une part à cause de la honte mais également car c'est une pratique souvent incomprise des autres. Les candaulistes préfèrent se retrouver sur internet sur des sites de rencontres comme ce site où ils peuvent discuter entre eux, partager leurs fantasmes, déposer une petite annonce candauliste et ainsi rencontrer d'autres partenaires de jeux.

Dans le candaulisme pur et dur, c'est souvent la femme qui choisit le troisième partenaire avec l'aide de son mari. Cependant, dans les formes les plus sévères, la femme peut avoir une relation sexuelle avec un tiers et seulement raconter la scène à son époux. Le cocu prend alors du plaisir à imaginer sa femme faire l'amour.

Quels sont les avantages d'un site de rencontres candauliste ?

Si vous vous inscrivez sur Rencontre-Candaulisme.com, vous pourrez en quelques clics, trouver des candaulistes qui habitent près de chez vous. En effet, le site un moteur de recherche qui permet de trouver d'autres profils via leur géolocalisation, leur sexe, leurs traits physiques, leurs photos. Les membres sont vérifiés par l'équipe de modération, les rencontres discrètes, sûres et sécurisées. Que ce soit pour partager votre femme, rejoindre un couple candauliste, ou simplement être voyeur de la scène, en vous inscrivant gratuitement vous pourrez réaliser tous vos fantasmes. Contrairement aux autres portails de rencontres, vous ne perdrez pas de temps à tchater pour rien car vous savez que les membres inscrit(e)s ont tous une affinité avec cette pratique sexuelle.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0489