Qu'est-ce qu'une femme dominatrice dans une session BDSM ?

Qu'est-ce qu'une femme dominatrice dans une session BDSM ?

Le terme « dominatrice » ou « maitresse » signifie domination féminine, et c'est exactement ce que le nom implique. Le pouvoir appartient à la femme et c'est grâce à son pouvoir spirituel et/ou biologique qu'elle se place au-dessus de l'homme.

C'est plus qu'un simple jeu de rôle pervers. C'est un mode de vie pour beaucoup de femmes et d'hommes qui pratiquent le BDSM. Les autres termes utilisés pour désigner la domination féminine sont la suprématie féminine ou l'autorité féminine aimante. Tout cela signifie la même chose : la femme est supérieure à l'homme sans valeur et qui n'est en fait là que pour servir la femme. Le mode de domination dépend entièrement de l'alchimie entre l'homme et la femme. Elle peut aller de très subtile à très extrême.

Dans une relation, le rôle de la dominatrice peut se manifester aussi bien dans la chambre à coucher que dans la relation elle-même. Au sein du BDSM, il est courant de parler de sessions. Un temps déterminé dans lequel le jeu se déroule. Ces sessions peuvent être très longues, mais il y a toujours un début et une fin clairs. Les couples qui ont un temps / lieu / moment séparé pour la domination, peuvent être complètement égaux et avoir une relation de couple qui fonctionne très bien.

Le rôle de l'homme esclave de sa maitresse

homme soumis bdsm

De toute évidence, le rôle de l'esclave est souvent joué par un homme. Le soumis prend plaisir à servir sa maîtresse, à la gâter, à la punir, à la satisfaire de toutes les manières possibles ; et trouve son bonheur dans le fait de n'être « rien ». Il s'abandonne à elle et n'a plus qu'à servir. Les hommes qui assument beaucoup de responsabilités dans leur travail, par exemple, peuvent y trouver un exutoire.

Ce qui est très important dans une relation femme dominatrice / homme soumis, c'est la confiance accordée par l'esclave à la maîtresse et la responsabilité qui en découle. Beaucoup de femmes sont très affectueuses avec leurs esclaves, elles sont justes, mais aussi ô combien strictes. L'esclave fait tout pour servir sa maîtresse, mais il en tire aussi sa satisfaction, sinon il ne jouerait pas à ce jeu.

Le jeu de domination de la femme

jeu domination féminine

Au début d'une séance, il convient de définir comme comment la femme dominatrice souhaite se faire appeler. C'est toujours elle qui choisit son surnom. Maîtresse, Femme suprême, Dominatrice, Domina, ou tout simplement chérie. Dans un cas, les règles sont très strictes, dans l'autre, tout est un peu plus souple et l'esclave peut aussi montrer davantage ses sentiments personnels. L'utilisation des noms est également agréable pour beaucoup de gens car il est alors clair que le jeu a commencé.

La domination féminine BDSM au sens général n'est certainement pas un jeu qui plaira à tout le monde. En tant qu'homme soumis, vous entrez dans un certain rôle, mais à l'intérieur de ce rôle, la convivialité devient encore plus intense. C'est aussi un moyen pour les couples de trouver de vrais moments d'intimité, afin de maintenir leur lien fort et solide. Pour des raisons de commodité, nous parlons ici d'un jeu, mais tout le monde ne le voit pas de cette façon.

La façon dont ce dernier se déroule dépend aussi entièrement de la femme. Elle détermine, donne des ordres, exige, humilie, blesse. Elle a le pouvoir sur la façon dont tout se passe et l'homme n'a pas son mot à dire. Bien sûr, les limites sont définies à l'avance et l'esclave peut avoir confiance que sa maîtresse ne les dépassera pas. A l'opposé, une bonne maîtresse BDSM sait aussi quand elle peut approcher une frontière et peut-être même la dépasser. Tout ceci créé un lien fort et vous sentez jusqu'où vous pouvez aller, quelles limites vous pouvez ou ne pouvez pas repousser. Ce que vous pouvez attendre de l'autre et ce dont vous ne devez certainement pas avoir peur. Et tout cela, selon beaucoup, va de pair avec beaucoup d'amour. Sinon, comment pouvez-vous vous abandonner à quelqu'un sans cela ? Parce que cet abandon s'applique aussi bien à l'homme qu'à la femme.

Des accessoires et des vêtements spécifiques peuvent être utilisés par les dominatrices BDSM mais ils ne sont pas obligatoires. Les femmes aiment les jouets et c'est pourquoi elles les utilisent souvent. Vous pouvez imaginer toutes sortes de choses ici. Des pinces à tétons ; des bouchons, des vibromasseurs, des menottes. De nombreux accessoires du quotidien peuvent être utilisés comme accessoires BDSM. On pensera aux pinces à linge, la cuillère en bois, des chiffons etc.

Relation de soumission extrême

Dans cette forme extrême de domination BDSM, la femme prend le contrôle de tout dans la relation. De la quantité de papier toilette que l'homme peut utiliser, en passant par le moment et la quantité qu'il peut manger, la douche, s'il peut sortir ou non, comment l'argent est dépensé, tout. C'est une forme très extrême et il n'y a pas beaucoup de passionné(e)s du BDSM qui peuvent la maintenir pendant longtemps.

Cela peut sembler être l'ultime fantasme, mais après un certain temps, il sera difficile de le supporter. Cela s'applique à la fois aux hommes et aux femmes. Cependant, il existe aussi de nombreuses relations qui fonctionnent précisément de cette manière, presque parfaitement. Dans la plupart des cas, la domination reste une chose qui est spécialement choisie à certains moments.

Rencontrer des femmes dominatrices pour gouter à la soumission

rencontre femme dominatrice

Même si le monde du BDSM reste très discret et se déroule au sein de la sphère privée, il est aujourd'hui devenu beaucoup plus simple de rencontrer des maitresses BDSM grâce à internet. Des sites comme ce site vous proposent de consulter des petites annonces coquines de femmes dominatrices et maitresses qui cherchent un homme soumis près de chez elle. Vous pourrez vous inscrire gratuitement et créer votre profil. Les rencontres sont discrètes, sécurisées et vous pourrez tchater par messages privés pour commencer ou bien utiliser votre webcam. Les sites de rencontres BDSM sont la solution parfaite pour les hommes esclaves qui souhaitent réaliser leur fantasme.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9397