Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour les homosexuels ?

Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour les homosexuels ?

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'informations sur Internet concernant les différentes positions du kamasutra destinées aux homosexuels et la manière dont ils peuvent améliorer leur vie sexuelle. Pour vous aider et vous inspirer, nous avons rassemblé 7 positions gays très chaudes avec des illustrations explicatives, pour que vous et votre partenaire puissiez commencer tout de suite !

L'union de l'huître

union huitre kamasutra gay

Dans cette position, le passif est couché sur le dos, les genoux vers le ventre. Son partenaire s'agenouille devant lui, en gardant les genoux écartés. Pour plus de contrôle et de stabilité, il peut tenir le haut des jambes du bas et se pencher un peu en avant. Lorsque les choses se passent bien, la personne qui se trouve au-dessus peut également utiliser ses mains pour stimuler le pénis du partenaire. Parce que vous pouvez vous regarder dans cette position, l'huître est vécue comme très intime. Cette position est très appropriée lorsque vous voulez pénétrer votre partenaire en profondeur !

L'enclume

enclume kamasutra gay

Le gay soumis est allongé sur le dos, les genoux pressés contre les épaules et appuie ses pieds sur les épaules de son partenaire. Le partenaire peut tenir les cuisses ou les fesses pour plus de soutien pendant la pénétration. De l'autre main, vous pouvez stimuler son pénis et ses couilles pour augmenter son plaisir !

Remarque : le partenaire supérieur pénètre un peu plus profondément dans cette position qu'avec l'huître, nous pouvons donc recommander beaucoup de lubrifiant et un minimum d'expérience en matière de sexe anal ! Pour donner plus de contrôle au receveur, vous pouvez également choisir de faire appuyer ses pieds sur votre poitrine. Il vous aidera ainsi à faire des mouvements de va-et-vient.

La pieuvre

pieuvre kamasutra gay

Tout comme l'enclume et l'huître, l'homosexuel passif est posé à plat sur le dos. L'autre homme s'agenouille devant lui et laisse le derrière et les cuisses du bas reposer sur ses cuisses. Plus vous soulevez celui qui reçoit, plus vous le pénétrez profondément. L'angle sous lequel vous le pénétrez changera, de sorte que vous pourrez varier à votre guise ! Soutenez le corps de votre partenaire en tenant son dos avec vos deux bras. Pour rendre le tout un peu plus amusant, vous pouvez aussi lâcher une main et stimuler son pénis !

Le marteau-piqueur

marteau piqueur kamasutra gay

Nous allons rendre les choses un peu plus difficiles mais ne vous laissez pas décourager par le nom. L'homosexuel passif est couché sur le dos, les genoux vers les épaules et les jambes vers le haut. L'autre homme se tient alors au-dessus de lui et s'accroupit. Il maintient le corps penché vers l'avant afin d'obtenir le bon angle de pénétration. Souvent, l'homme doit aussi pousser son pénis un peu plus bas. Dans cette position, gardez le mouvement simple et le rythme faible. Des coups de reins courts et lents sont la clé du succès !

La position peut être difficile à exécuter au lit. Prenez un tapis et assurez-vous que la surface est douce. Le bas du dos et les fesses, par exemple, peuvent également s'appuyer sur un coussin pour faciliter le maintien.

La levrette

levrette kamasutra gay

Cette position est la plus traditionnelle et aussi bien l'actif y trouve son plaisir que le gay passif. Le soumis est assez à quatre pattes les fesses en arrière et le dominant vient se mettre à genoux à derrière pour donner des coups de reins. L'actif peut contrôler le mouvement avec ses mains, gérer la vitesse et profiter de la belle vue qui s'offre à lui. Une autre variante existe où les deux partenaires sont debout et celui qui reçoit a les mains posées contre un mur.

La cuillère

cuillère kamasutra gay

Le gay soumis est allongé sur le côté, avec les genoux légèrement fléchis. L'autre partenaire est couché près de lui, le visage dans la même direction. La personne couchée derrière peut tout contrôler et caresser tout le corps de l'autre, lui saisir les fesses ou l'embrasser dans le cou. Si nécessaire, vous pouvez guider un peu le bas de ses mains vers les endroits où vous aimeriez être touché. La cuillère est peut-être un peu moins intime parce que vous ne vous regardez pas directement dans les yeux, mais d'un autre côté, vous pouvez vous abandonner complètement au sentiment que l'autre personne vous apporte et vos corps entrent beaucoup en contact les uns avec les autres !

Comme vous êtes tous les deux couchés sur le côté et que tout le poids repose sur le lit, cette position n'est pas trop pénible. Idéal pour les hommes paresseux !

Le crabe

crabe kamasutra gay

Celle-ci est un peu compliquée à expliquer. L'actif est couché sur le dos. Le partenaire passif est alors allongé dos au corps de l'autre personne, mais avec la tête dans la direction opposée. Les deux partenaires soulèvent un peu leur corps tout en pénétrant avec l'aide de leurs mains et de leurs pieds. Cette position est également l'une des meilleures lorsqu'il s'agit de stimuler la prostate, en raison de l'angle avec lequel le pénis entre.

Trouver un partenaire gay coquin pour pratiquer

Bien que ces positions soient très excitantes à pratiquer, si vous êtes un homosexuel seul, cela risque d'être compliqué… Vous pouvez passer une annonce plan cul gay sur ce site pour rencontrer un homosexuel chaud près de chez vous et ainsi passer un moment intime sans prise de tête. Tous les membres de ce site sont inscrits pour une seule chose : du sexe ! Vous n'aurez qu'à indiquer votre adresse email, un pseudo, un mot de passe pour pouvoir utiliser le moteur de recherche gay. Les membres sont vérifiés par l'équipe de modération, vous garantissant ainsi des rencontres gays de qualité.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5378